Ingénieur.e assurance qualité et maîtrise d’ouvrage de projets numériques

L’Université de Limoges recrute un.e ingénieur.e assurance qualité et maîtrise d’ouvrage de projets numériques.

Contexte

Le poste est implanté sur le campus de l’Université de Limoges, Ecole universitaire de management (IAE), 3, rue François Mitterrand, 87000 Limoges. Des déplacements professionnels réguliers sont indispensables et seront pris en charge par la ComUE. La présente fiche pourra être modifiée en fonction des objectifs du service et des priorités de l’Université de Limoges.

Missions

• Dans le cadre de la démarche qualité, suivre et analyser les indicateurs et les tableaux de bord, évaluer et présenter les résultats des actions, contrôler les résultats par projet ;
  • Déployer des outils vers les partenaires de la ComUE

– Dans le cadre de l’assistance à maitrise d’ouvrage, le candidat(e) devra spécifier le projet global, sélectionner les meilleures solutions digitales et piloter la réalisation opérationnelle de votre transformation ;

– Participer aux actions de terrain et assurer la transversalité entre les sites du PEPITE Nord-Aquitain en lien avec l’ensemble des acteurs régionaux.

•  Mettre en œuvre une démarche qualité,
  • Piloter un projet,
  • Initier et conduire des partenariats,
  • Accompagner les changements,
  • Travailler en équipe,
  • Capacité d’adaptation,
  • Créativité/sens de l’Innovation,
  • Sens de l’initiative,
  • Capacité d’écoute,
  • Autonomie et rigueur,

Ce poste de catégorie A de la fonction publique est ouvert à toute personne ayant un minimum un Bac + 3.

Pour postuler, vous pouvez envoyer  un CV et une lettre de motivation  par mail jusqu’au 20/10/2020 inclus à : Monsieur Christophe CHASSEGUET Contact :

Voir la fiche complète du poste