Nouvel espace à la Bibliothèque universitaire

L’Institut international de recherche sur la conflictualité (IiRCO) dispose désormais d’un espace dédié à la Bibliothèque universitaire de la Faculté de droit et des sciences économiques de Limoges grâce à un partenariat avec le Service commun de la documentation de l’Université de Limoges. Ce nouvel espace est matérialisé par une signalétique reprenant le logo de l’IiRCO et une cote spécifique distingue les ouvrages estampillés « IiRCO ».

Vous pouvez consulter la liste des ouvrages de l’IiRCO situés à la Bibliothèque universitaire via le site du Catalogue en ligne des bibliothèques universitaires de l’Université de Limoges.

Vous retrouverez prochainement sur ce site la liste des nouvelles acquisitions de l’IiRCO.

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France