ICNE 2015 – Griffith University, Gold Coast (Australie)

La 5e Conférence Internationale sur la Neurologie et l’Epidémiologie (ICNE) aura lieu en Australie,
à la Griffith University, du 18 au 20 novembre 2015.

Le programme est agrémenté de conférences et présentations plénières d’experts de renommée mondiale, dont le professeur Albert Hofman (Chair Department of Epidemiology, Erasmus Medical Center, Rotterdam), le professeur Alan Lopez (Melbourne Laureate Professor, University of Melbourne), et le professeur George Mensah (Director of the Center for Translation Research and Implementation Science, NHLBI, Bethesda, USA).

Ce programme allie des présentations orales, des sessions de posters et des ateliers pédagogiques sur les aspects méthodologiques, l’analyse et les rapports d’études cliniques et épidémiologiques.
Ces sessions visent à mettre en évidence l’optimisation de la gestion, le traitement et l’épidémiologie de la maladie d’Alzheimer, de la démence, de l’épilepsie, de la sclérose en plaques, des accidents vasculaires cérébraux, et d’autres troubles neurologiques.

Comme à Kuala Lumpur, un prix du jeune chercheur en Neuroépidémiologie » comprendra 3 nuits d’hébergement à l’hôtel, les frais d’inscription, et bien sûr la possibilité de présenter son projet de recherche.

LIENS UTILES ———————————————- Le programme scientifique
Le site officiel du congrès
Le site de l’association IANE
——————————————————————- COMITE D’ORGANISATION