JEFAPA – 21ème édition

Fin:
31 mars 2023

Catégories:

Placées sous l’égide de l’AFAPA (Association Francophone en Activité Physique Adaptée), la prochaine édition des Journées d’Etudes Francophones en Activité Physique Adaptée (JEFAPA) sera organisée par le laboratoire « Motricité – Interactions – Performance » (UR 4334) et l’UFR STAPS de Nantes Université. Cette JEFAPA se tiendra donc du mercredi 29 mars au vendredi 31 mars 2023.

Ces journées d’études ont pour objectif de favoriser les échanges entre chercheurs, jeunes chercheurs, enseignants en APA et professionnels de santé, autour de nouveaux résultats scientifiques, de l’interprofessionnalité et des pratiques émergentes dans le domaine APA et Santé.

Un appel à communication est lancé, avec une date limite de soumission des résumés prévue au 2 décembre 2022. Plus d’informations sur la page internet des XXIème JEFAPA

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques