34ème congrès de la Société Française de MPR

Fin:
19 octobre 2019

Catégories:

Les 17, 18 et 19 octobre 2019 aura lieu le 34ème congrès de la Société Française de Médecine Physique et de Réadaptation, organisés conjointement par Bordeaux, Limoges et Poitiers.

Ce congrès proposera plus de 400 présentations et conférences sur tous les thèmes d’actualité en MPR, des ateliers et débats, des symposiums, des sessions posters, des sessions « international teaching programme », le fameux quiz des jeunes MPR, les bourses et prix de recherche récompensant les travaux et les innovations technologiques des jeunes pousses en rééducation mais aussi une soirée grand public sur nos Cités inclusives aujourd’hui et demain.

Un appel à communications est lancé du 14 janvier 2019 au 15 avril 2019.

Plus d’informations sur le site : https://bordeaux.sofmer2019.com/?pageID=sommaire_accueil

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques