Zébr’Etud

Début:
26 septembre 2019, 19 h 00 min

Les étudiant.e.s prennent d’assaut les Francos pour une proposition inédite…

Le Bureau de Vie Etudiante s’associe à trois associations étudiantes – La Péponne, Limouzi International Student Association, Théâtr’on – et aux Francophonies.

Les Francophonies débutent leur festival d’automne le mercredi 25 septembre, dix jours durant. Première édition d’Hassane Kassi Kouyaté, le festival revêt une nouvelle dynamique et un nouveau nom : Les Zébrures d’automne. Cette nouvelle dynamique se traduit aussi par la volonté affirmée que les étudiant.e.s côtoient davantage, et, mieux encore, s’accaparent le festival.

Le BVE lance donc les Zébr-Etud’, la soirée étudiante du festival : quatre groupes étudiants se produiront tout au long de la soirée, la venue de foodtrucks pour l’occasion, un partenariat radio avec Beaub FM, animations créatives également…etc. Le tout donc dans le nouveau lieu central du festival : la caserne Marceau