Tournoi handi-valide rugby

19 novembre 2018, 19 h 30 min

Catégories:
,

Un tournoi handi-valide en rugby aura lieu dans les gymnases de La Borie. Cette soirée offerte et ouverte à tous.tes les étudiant.e.s de l’Université de Limoges, les opposera à des joueurs de l’USAL en deux manches : en fauteuil et en valide « touché ». Un atelier de slalom permettra de s’initier à la manipulation de fauteuil.

Cette initiative est organisée conjointement par le sport universitaire, le comité régional handisport, l’USAL et notre partenaire : la Caisse d’Epargne. Elle vise un double objectif : inclure les étudiants.tes handicapé.e.s à la vie universitaire et sensibiliser les valides à la manipulation de fauteuils à travers une activité adaptée.

Les prochaines rencontres handisport, ouvertes à tous.tes les étudiants.tes, auront lieu le 7 février à La Borie. Elles regrouperont cinq activités adaptées.