Réorientation | Bâtiment

22 mai 2017, 14 h 00 min

Catégories:
,

Se réorienter vers un secteur en pleine rénovation : le bâtiment

Climatiseurs, maçon, peintre, électriciens, menuisiers, charpentier, installateur sanitaire et thermique, ingénieurs… entre révolution numérique et défi de développement durable, le secteur du bâtiment intègrent de nouvelles pratiques et recrutent à tous les niveaux de qualifications (ONISEP).

Le Carrefour des étudiants propose une information collective sur les formations et les métiers du bâtiment à destination des étudiants souhaitant se réorienter.  Cette manifestation est ouverte à tous les étudiants quel que soit leur profil ; elle leur permettra de découvrir l’univers du bâtiment. L’objectif est de leur faire rencontrer des formateurs afin de connaître les métiers, les formations, les possibilités de passerelles possibles, les niveaux d’accès, les pré-requis, le déroulement des études, etc.

Quatre organismes de formation seront présents le 22 mai de 14h à 16h au Carrefour des étudiants

• CFA Bâtiment de Tulle
  • CFA Bâtiment Limoges
  • Compagnons du Tour de France
  • Lycée des métiers Martin Nadaud Bellac

N’oubliez pas de vous inscrire pour participer à la réunion d’information sur les formations et métiers du bâtiment à destination des étudiants souhaitant se réorienter !

Contact :
Carrefour des étudiants