Journée sans voiture

Journée sans voiture à la Faculté des Sciences et Techniques

Vendredi 22 septembre 2017 la Faculté des Sciences et Techniques organise sa deuxième journée sans voiture.

Dans le cadre de la semaine Européenne de la mobilité, cette journée sera sous le signe des modes de transports alternatifs.

Une grande tombola est organisée pour les personnels et étudiants qui choisiront un mode de transport non motorisé. Un petit déjeuner bio sera partagé devant les amphis de 7h30 à 10h30. Tout au long de la journée, des stands seront disponibles devant les amphis avec la présence de la STCL et de l’association Véli’Vélo. En espérant vous voir nombreux ! Nous remercions Planète Nature, Saveurs Fermières et Véli-vélo pour leur participation aux lots de la tombola et au petit déjeuner.

Contact :
Sophie Lissalde
Chargée de mission développement durable
05-55-45-73-60