Distribution de colis alimentaires FLSH

Début:
31 mars 2021, 11 h 00 min

Le Secours Populaire assure une permanence et une distribution de colis alimentaires, aujourd’hui mercredi 31 mars 2021, de 11h à 14h, sur le site de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, à l’attention des étudiantes et étudiants rencontrant des difficultés dans le contexte actuel.
Le Solidaribus du Secours Populaire, sera stationné à proximité du bâtiment, où il sera possible de retirer les colis, après s’être présenté à la permanence du Secours Populaire installée dans le local de la Coop Cafet, sous les amphis.
Accès par l’entrée principale de la Faculté 39E rue Camille Guérin. Les colis (épicerie, fruits/légumes, produits d’hygiène, produits frais) seront remis gratuitement. La présentation de la carte étudiante est obligatoire.
Renseignements : Secours Populaire / 05 55 04 20 00