Conférence | Fanny-Estelle POSVITE : Excellence sportive et territoire

La Fondation Partenariale de l’Université de Limoges, avec le soutien du Crédit Agricole Centre Ouest, organise une conférence-débat « Fanny-Estelle POSVITE : Excellence sportive et territoire » le lundi 17 octobre 2022 à 18h30 Salle de conférence du Crédit Agricole – 29 boulevard de Vanteaux, 87000 Limoges.

Lors de cette rencontre, Fanny-Estelle POSVITE partagera avec les participants son parcours, ses victoires et ses défaites, son quotidien de sportive de haut niveau mais aussi et surtout, son attachement au territoire.
Vous aurez, à la fin de la conférence, la possibilité de poser des questions à Fanny-Estelle POSVITE.

La table ronde sera suivie d’un cocktail offert par la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges.

Conférence gratuite, inscription en ligne.
Informations : Marie BESSAUDOU, 07 66 16 00 33

Avec la participation de :
  • Fanny-Estelle POSVITE | Judokate française multimédaillée et membre de l’équipe de France de judo – INSEP,
  • Alexandre PAIN | Présentateur média – REPORT-E.