Concours UL stories (ex APE)


Début:
15 décembre 2016

Fin:
6 février 2017


Vous avez un projet, une idée et vous avez besoin d’un soutien financier pour démarrer votre action ? : le concours UL stories est là !


L’objet de ce concours commun à l’Université et au CROUS de Limoges, en partenariat avec la Région Nouvelle Aquitaine, reste de primer et récompenser les projets étudiants les plus intéressants ou innovants dans les domaines de la culture, du sport, de la citoyenneté, de la vie étudiante, de l’action humanitaire…

Il est ouvert aux associations et / ou aux étudiants de l’université de Limoges.

La recevabilité des dossiers est subordonnée aux conditions suivantes :

  • Le projet présenté doit faire l’objet d’un cofinancement : la subvention sollicitée devant le jury du concours UL stories ne peut être la seule source de financement de celui-ci. La notion de cofinancement est entendue au sens large : il peut tout aussi bien s’agir d’une subvention publique ou privée ou d’une cotisation des membres de l’association porteuse du projet.
  • Le projet présenté par son objet ou sa dimension doit intéresser l’ensemble de la communauté universitaire pour l’Université et le CROUS de Limoges et/ou la Région Nouvelle Aquitaine : de ce point de vue les retombées pour l’Université de Limoges peuvent également se mesurer au regard des actions de communication mises en œuvre : reportage photographique, compte rendu, conférence de restitution, transfert de compétences ou d’expériences…

Le dossier est à déposer, avec accusé de réception, sur  au plus tard le dimanche 29 janvier 2017 prochain, délai de rigueur.
Les porteurs de projets seront convoqués par le Carrefour des étudiants pour présenter leur dossier sous forme de Pecha Kucha.

> Dossier UL stories
> Règlement UL stories


Vous ne savez pas comment monter un dossier de subvention ?
Participez à la formation du 16 janvier à 18h30 au Carrefour des étudiants. Vous aurez toutes les infos.
Des réunions d’accompagnement au montage de projet suivront le 30 janvier et le 6 février à 18h30 au Carrefour des Etudiants.