Challenge étudiant | Com.e.T – Communication et Territoire : les idées plus vite que la lumière !

Début:
2 septembre 2019, 9 h 00 min

Fin:
4 décembre 2019, 22 h 00 min

La Fondation partenariale de l’Université de Limoges et Legrand vous invitent à relever le défi du challenge étudiant « Com.e.T – Communication et Territoire ».

Qu’est-ce que c’est ?

En équipe composée de 4 à 6 étudiants, vous relèverez les défis lancés par des entreprises emblématiques de notre territoire.

Cet appel à projet se fait en 4 étapes :

• Starting block
    Inscrivez votre équipe de Cometiens avant le 31 octobre à minuit en ligne (dans la limite des places disponibles)
  • Soirée-Booster
    Découvrez le défi à relever et développez votre créativité.
    Imaginez un projet le 6 novembre 2019 de 18h à 22h à la Brasserie Michard à Ester Technopole !
    Après commence la course contre la montre : Affinez et finalisez votre projet pendant 4 semaines.
  • Soirée Escale
    Bénéficiez d’ateliers de coaching, de rencontres avec les entreprises, dans une ambiance conviviale et hors les murs de votre université. Rendez-vous le 20 novembre de 18h à 21h à la Giraffe (rue Haute-Vienne).
  • Soirée « Discovery »
    Le 4 décembre 2019, présentez vos projets en 180 secondes devant un jury et essayez de décrocher le 1erprix !

> Plus d’infos sur le site de la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges