1er prix pour ECOMETRIQUE

Jeudi 16 septembre 2021s’est tenue la finale et la cérémonie de remise des prix du concours «Coup de Pouce » organisée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec l’AVRUL (Agence pour la Valorisation de la Recherche Universitaire du Limousin). Ce concours s’adresse aux créateurs d’entreprises ou de start-up en phase de démarrage, qui ont besoin d’aide pour franchir un cap décisif. Il s’adosse à des partenaires en région (les grandes écoles, les universités, les IUT, les écoles de commerce, les incubateurs de talents…) chargés d’accompagner et de détecter les jeunes créateurs d’entreprises.

Pour cette 7éme édition du concours « Coup de Pouce »,  16 projets ont été présentés, 7 présélectionnés et 3 primés par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires !

Matthias MONNERON-GYURITS qui développe la start up ECOMETRIQUE s’est vu remettre le premier prix avec une dotation de 10 000 euros !

Bravo à lui.

123 Avenue Albert Thomas