Utilisation de l’outil d’assistance


Depuis 5 ans la DSI met à votre disposition un logiciel permettant la gestion d’incidents et le suivi d’actions.

Un simple courriel envoyé à l’adresse permet de déposer une demande d’aide aux informaticiens de votre secteur.

Afin que votre requête soit traitée au mieux il est important de respecter certaines règles lorsque vous déposez une demande :

  1. Bien identifier le type de votre demande (ex : « j’ai un problème de connexion au WiFi avec mon ordinateur »).
  2. Déposez votre demande avec votre adresse professionnelle (@unilim.fr pour les personnels ou @etu.unilim.fr pour les étudiants) afin que votre requête soit affectée dans votre secteur pour traitement par les informaticiens de proximité.

Remarque : Si votre problème est lié à une impossibilité d’envoyer des messages via votre adresse Unilim utilisez l’interface d’assistance de l’ENT ou déposez votre demande avec votre adresse personnelle.

Pour une urgence majeure, nécessitant une intervention immédiate, vous pouvez contacter directement par téléphone les informaticiens de votre secteur.