Aller au contenu
Aller au menu
Aller au pied de page
Plan du site
Données personnelles
PULIM
Université de Limoges
DIRE
DIversité REcherches et terrains
DIRE
Accueil
Numéros
N° 10 | 2018
N° 9 | 2017
N° 8 | 2016
N° 7 | 2015
N° 6 | 2015
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
Palabras-clave
Palavras-chave
La revue
Présentation
Politiques de publication
Comité scientifique
Comité de rédaction
Consignes aux auteurs
Statistiques
Informations
Données personnelles et cookies
Contacts
Crédits et mentions légales
Accessibilité : non conforme
Données personnelles
Milagros Rodriguez
DIversités REcherches et Terrains
Palabras-clave
manual
manual
L’utilisation de l’image en enseignement de l’espagnol : approche diachronique
Pascal
Lenoir
Les illustrations dans les manuels scolaires : approches descriptives, diachroniques et épistémologiques
(DIRE N° 10 | 2018)