SANDRINE LESCOURANT / ICONE+RAW+DJ SET

25 novembre 2022, 20 h 00 min

Catégories:

Vendredi 25 Novembre 2022 à 20h  CCM Jean Moulin
Soirée Unique, Hip Hop Shake The Night !  Tarif étudiants 8 euros/Passeport culturel -10%

Une soirée hip hop bien gourmande avec en entrée Icône, une réflexion sur les relations humaines, qui à travers la danse hip-hop, questionne les notions d’influence, de liberté. Avec plusieurs interprètes ayant leur propre style de danses urbaines, les codes purs du hip hop sont transcendés pour pousser les corps à se libérer des automatismes et se laisser traverser par une sorte de folie, d’abandon.
Pour le plat, de la brutalité et de la douceur en même temps, celle du moment présent, vivace. C’est hip-hop, c’est brut, ça sort comme ça sort. Raw, c’est Danser, Danser, Danser tel que l’on est, Danser, pour faire un pacte avec la vie.
Enfin, pour le dessert, un Dj Set bien groovy !!! A votre tour de montrer vos meilleurs pas de danses pour finir cette soirée tous ensemble dans une vibe savoureuse !

Icône (55 mn)
Chorégraphie : Sandrine Lescourant / Composition musicale : Abraham Diallo / Interprètes : Dafné Bianchi, Erwan Talloneau, William Delahaye, Ashley Biscette

Raw (28 min)
Écriture et interprétation : Julia Flot, Jade Fehlmann, Sandrine Lescourant, Marie Marcon / Lumières : Esteban Loirat