EXPOSITION URBAKA

Fin:
4 juin 2023

Catégories:

Venez découvrir ou redécouvrir le Festival Urbaka en images du 15 Mai au 5 Juin 2023 Hall de la Faculté des Lettres et des sciences humaines.
Exposition organisée en partenariat avec l’Université Service Culturel et Photolim.

Crée en 1989, l’association Urbaka œuvre pour les Arts de la rue en France. Basée à Limoges, elle organise chaque année un festival dans le célèbre jardin de L’Evêché la dernière semaine de juin. Mais ce n’est pas son unique atout. En effet, il tient à cœur à l’association de faire résonner la culture au-delà des zones dédiées à l’art. Ainsi, elle délocalise des spectacles dans les communes proches de Limoges afin de rendre accessible ce plaisir à tous et propose des ateliers allant du théâtre d’improvisation aux marionnettes.

Afin de permettre à quiconque de s’évader, ne serait ce qu’un instant de son quotidien et au détour d’une rue, Urbaka propose aux habitants de redécouvrir la ville et de s’interroger sous le jour des arts vivants en espace public.

Nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir des spectacles proposés ces dernières années. A mi-chemin entre le théâtre, le cirque et la danse. Voyez comment l’art vivant peut prendre possession des rues et de leurs habitants.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges