Cannibal Corpse + Napalm Death

Début:
6 juillet 2019, 20 h 30 min

Catégories:

l’asso EXECUTION Mgt est très heureuse de vous proposer une DEFLAGRATION au CCM John LENNON de Limoges !!!!

CANNIBAL CORPSE & NAPALM DEATH, deux artistes majeurs de ces 30 dernières années seront réunis sur la même scène pour vous jeter leurs riffs de parpaings façon uppercut à la face le temps d’une soirée qui promet d’être anthologique !

CANNIBAL CORPSE
Cannibal Corpse est un groupe de brutal death metal américain, originaire de Buffalo. Fondé en 1988 et initialement composé de Chris Barnes, Bob Rusay, Jack Owen, Alex Webster et Paul Mazurkiewicz, le groupe est considéré, avec quelques autres, comme étant un groupe pionnier dans le brutal death metal.

NAPALM DEATH
Napalm Death est un groupe de grindcore britannique, originaire de Meriden, en Angleterre. Formé en 1981, et sans plus aucun membre original encore présent, le groupe se compose actuellement du chanteur Barney Greenway, du bassiste Shane Embury, du guitariste Mitch Harris, et du batteur Danny Herrera.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges