PALMARES DES 7èmes RENCONTRES CINEMATOGRAPHIQUES DE LIMOGES

Fin:
20 octobre 2022, 0 h 00 min

Catégories:

Rencontres 7 èmes Moteur ! Une sélection riche de 23 films proposée par les cinémas GRAND ECRAN au tarif unique pour tous de 5 euros.

Proposées et organisées par les Cinémas GRAND ECRAN, du 8 au 16 Octobre 2022.

Les amoureux de cinéma ont pu découvrir des œuvres, et des réalisateurs peu ou pas encore connus. Les thèmes abordés cette année n’ont pas laissé indifférents et ont pu, en après séance, susciter des réactions et des échanges entre le public ou avec les invités.

Livret programme des rencontres

Les étudiants inscrits à l’atelier cinéma de l’université ont pu participer au jury pour délivrer le prix des étudiants sur l’ensemble des films programmés.

Voici le palmarès de cette 7 ème édition des Rencontres Cinématographiques de Limoges !

• Prix des étudiants : « Le Marchand De Sable« , réalisé par Steve ACHIEPO (Les Bookmakers Distribution)
  • Prix du public : « Les Engagés« , réalisé par Emilie FRECHE (Tandem Distribution)

Si cet événement vous a plu, alors rendez-vous le 9 octobre 2023 pour la 8 ème édition des Rencontres Cinématographiques de Limoges !

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges