CHALLENGE MUSICAL INVITE THOMAS DUTRONC – LAUREATE : VALERIE ASLANBEKOV

CHALLENGE MUSICAL 2022, INVITE THOMAS DUTRONC – LAUREATE : VALERIE ASLANBEKOV

Jeudi 24 Mars 2022, à 20h, à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques.
A l’occasion du Festival de la création artistique et culturelle (du 24 mars au 8 avril 2022).
Gratuit et ouvert à tous publics.

Il s’agissait d’une soirée d’encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs de l’Université de Limoges.

C’est autour de Thomas Dutronc que les étudiants et les personnels de l’Université  ont été accueillis à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques le temps d’une soirée musicale et festive, créant des moments d’échanges et de partages autour de l’univers musical de l’artiste, ainsi que des multiples talents de nos étudiants et personnels de l’Université.

Le Service Culturel félicite Valérie Aslanbekov, la lauréate de ce Challenge Musical 2022.

Nous remercions tous les étudiants pour leur participation, ainsi que Thomas Dutronc pour avoir présidé cette 11ème édition du Challenge Musical de l’Université de Limoges, et également tous les partenaires.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges