Nuit européenne des chercheurs 2022 : L’Imprévu

L’Université de Limoges organise La Nuit européenne des Chercheurs, vendredi 30 septembre 2022 de 18h30 à minuit, à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques, 5 rue Félix Eboué à Limoges.
Les scientifiques de toutes disciplines de l’Université de Limoges vous invitent à faire l’expérience de l’inattendu. Venez découvrir leurs activités de façon ludique, décontractée et attractive sur le thème : L’imprévu. Laissez vous surprendre…

Au programme : Conférences dans le noir, Tournez Méninges !, L’Imposteur, Faites vos jeux ! le speed searching, des défis… Plus de 16 animations qui permettent d’allier contenus scientifiques et amusement. Une soirée interactive pour que petits et grands puissent découvrir le quotidien des chercheurs, leur métier et leurs travaux.

Découvrez le programme complet.