Appel à communication : Marquer son église : les princes en leurs collégiales (IXe-XVe s., Occident chrétien)

Début:
26 octobre 2020

Fin:
30 novembre 2020

Ewen Thual, doctorant CRIHAM et Thomas Lacomme, doctorant EPHE lancent un appel à communication concernant l’organisation de deux journées d’études donc le CRIHAM est partenaire :

3-4 juin 2021

Paris (lieu à préciser)

Modalités de soumission :

L’appel s’adresse en priorité aux historien(ne)s, historien(ne)s de l’art, archéologues. Les communications, d’une durée maximale de vingt-cinqminutes, seront suivies d’un temps de discussion. Les propositions de communication, comportant entre 3000 et 4000 caractères (espaces compris), accompagnées d’une courte biographie précisant affiliations et dernières publications, seront à envoyer avant le 30 novembre 2020 aux organisateurs: Thomas Lacomme (EPHE/SAPRAT, ) et Ewen Thual (U.Limoges/CRIHAM, ).

Lien vers l’appel à communication

Faculté des Lettres et des Sciences Humaines
39E rue Camille Guérin