recrutement / concours / contrat étudiant / ITRF / recrutement direct / recrutement BOE / recrutement PACTE / ATER / recrutement enseignant chercheur

CONCOURS ASI Session 2018


Présentation de l’Université de Limoges

Créée en 1968, l’Université de Limoges est une université de proximité à taille humaine qui forme plus de 16 000 étudiants et emploie plus de 1 800 agents permanents.

Au cœur de l’Europe, c’est un important pôle d’enseignement supérieur pluridisciplinaire, dans un environnement des plus propices à l’épanouissement scientifique. Ouverte, elle est un lieu foisonnant d’interactions, avec une population étudiante multiple, des structures d’accueil efficaces, des équipes proches, des formations fondées sur des recherches de très haut niveau et pour des débouchés bien identifiés. Son excellence scientifique, avec des laboratoires de pointe et des partenariats de grande envergure, contribue à inventer le monde de demain.

Depuis 50 ans l’IUT du Limousin forme des techniciens à Bac+2 et depuis quelques années il propose de nombreuses Licences Professionnelles au niveau Bac+3, inscrivant ainsi les IUT dans le schéma européen du L.M.D.

Les postes

Concours interne – BAP B
1 poste à pourvoir – Université de Limoges
Faculté des Sciences et Techniques – IRCER UMR 7315 CNRS
ASI en sciences des matériaux /caractérisation

Consulter la fiche de poste

Concours interne – BAP E
1 poste à pourvoir – Université de Limoges
Direction des Systèmes d’Information
ASI Gestionnaire d’infrastructures

Consulter la fiche de poste