Covid -19 : Mesures collège doctoral

En raison de cette situation particulière, l’activité du collège doctorale est ralentie. Néanmoins, pour tout renseignement, le collège doctoral est joignable par .

Nous vous invitons à lire régulièrement vos mails et à consulter le site Unilim. En plus des actualités, vous y trouverez :

A ce jour et jusqu’à nouvel ordre, vous devez impérativement vous concentrer sur des activités en télétravail.

Sauf exception à nous signaler vous n’êtes pas inscrit.e.s dans les plans de continuités des activités (PCA), ce qui signifie que vous n’avez pas d’autorisation pour vous déplacer et travailler dans vos laboratoires.

Par ailleurs, il est essentiel d’effectuer les gestes « barrière » recommandés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et l’Innovation, afin de se protéger et protéger les autres.

L’adresse suivante est à votre disposition pour toute question et pour toute difficulté liée à cette crise :