WITCH : Wizards’ Ideation & Technological Conclave House

Du mercredi 6 au vendredi 8 décembre 2023

Château du Parc Zoo du Reynou (Domaine du Reynou, 87110 Le Vigen)

Le CAPs’UL Express s’apprête à quitter la voie 9¾ de l’Université de Limoges, et une place vous est réservée à son bord ! CAPs’UL, hub de l’innovation de l’Université de Limoges, est ravi de vous convier au Wizards’ Ideation & Technological Conclave House dans l’enceinte magique du château du parc du Reynou.

Qu’est-ce qui vous attend ?

Laissez-vous ensorceler par une expérience entrepreneuriale unique, concoctée par l’Université de Limoges et CAPs’UL, en partenariat étroit avec Limoges Métropole. Êtes-vous prêts à maîtriser les sortilèges de l’innovation ?

Au cœur du monde ensorcelé du château du Reynou, associez-vous à des sorciers et sorcières de différentes maisons pour trouver des solutions innovantes face aux enjeux majeurs de notre territoire; avec un soupçon de magie et un soupçon d’entrepreneuriat.

Le monde des moldus est en péril et a besoin de vous : les défis à relever exigent votre expertise. Pendant ces jours d’incantations et d’idéations, confrontez-vous à des défis choisis parmi un grimoire d’enjeux sociétaux. Des mages experts vous guideront, infuseront inspiration et savoir-faire, et vous aideront à naviguer à travers chaque rituel entrepreneurial.

Plongez dans l’arène ensorcelée de l’entrepreneuriat. Formez votre propre conclave magique, prêt à dévoiler les mystères de l’entrepreneuriat tout en alliant la magie de la recherche à votre projet. Vous aurez trois jours pour développer la potion magique et l’expérimenter. Car ici, la meilleure préparation théorique se mêle à la pratique. Au sein de ce bootcamp, bénéficiez d’ateliers ensorcelés et d’un mentorat sortant des sentiers battus pour fusionner vos talents, éveiller votre essence entrepreneuriale et faire naître des merveilles.

Préparez vos baguettes de chercheurs car l’aventure WITCH vous attend !

Pour vous inscrire, veuillez répondre par retour de hibou ici pour confirmer votre présence. Attention, les places sont aussi rares qu’une plume de phénix alors assurez-vous d’en réserver une à temps !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par miroir magique :