Nuit Européenne des Chercheurs 2023

Vendredi 29 septembre 2023

À partir de 18 h 30

Faculté de Droit et des Sciences Économiques (5 rue Félix Eboué, 87031 Limoges)

L’Université de Limoges participe à La Nuit Européenne des Chercheurs (NEC), une manifestation initiée par la Commission européenne, qui invite le public à partager un moment avec des chercheurs lors d’une même soirée dans des centaines de villes d’Europe.

Les scientifiques de l’université, provenant de toutes disciplines, vous invitent à faire l’expérience de l’avenir tout au long de la soirée !

De nombreuses et nombreux doctorantes et doctorants participeront à l’animation de cette soirée, tel que : Hussein AKIL, Yann BERBIGUIER, Kenza GUIYEDI, Ioanna PYROMALI, Kokouvi AGBOHESSOU, Irénée AHINDU KONGA, Julien ALLEMAN, Charlotte JEMFER, Rick Steven KIEMY, Morgane MANIVEAU, Camille SCHERRER, Bruno PESSOA CHAVES, Abderrahmene FROUREJ, Thomas LUBERRIAGA, Kariny NUNES MAIA, Zirhumanana BALIKE, Morag DAVIDSON, Flavie FALAIS, Julie RESTOUT, Ricardo CARRIZALES, Wenshu WANG, Milène PARQUET, Mélanie PIMENTA, Anne-Laure GUENIN, Camille LORET, et bien d’autres encore !

Venez découvrir leurs activités de façon ludique, décontractée et attractive sur le thème : NoS FuturS

Si vous souhaitez y participer, vous devez vous inscrire en suivant ce lien.
Pour découvrir le programme complet cliquez ici.