Cafet ‘ U – Le Festival Etudiant

Du 29 au 31 Mars !

L’Université de Limoges organise, dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES), son 3ème Festival étudiant du 29 au 31 mars 2016. Cette manifestation mettra en lumière les réalisations culturelles et artistiques des étudiants de l’Université de Limoges.

Vous pourrez découvrir des manifestations culturelles qui touchent tous les domaines : théâtre, danse, expositions de peinture, photos, cinéma, concerts de musique de tout style, ensembles vocaux, orchestres, cirque, lectures… avec des spectacles issus des ateliers culturels de l’Université de Limoges, ou des associations étudiantes, produits et interprétés par des étudiants ou des artistes professionnels.

Retrouvez l’intégralité du programme ici :
Programme Festival Etudiant 2016