Dans la même rubrique Les projets
Les statuts
Vous êtes ici : Accueil > Le collège

Structure du collège

Envoyer l'article par mail
Destinataire  :
(entrez l'email du destinataire)

De la part de
(entrez votre nom)

(entrez votre email)

Bureau : Membres titulaires (12)
-  Directeur : J.J. Moreau.
-  Président de la SFNC : J.P. N’Guyen.
-  Secrétaire de la SFNC : G. Brassier.
-  Chargé des jeunes neurochirurgiens au sein de la SFNC et secrétaire du collège : P. Kehrli.
-  7 coordonnateurs inter régionaux : F. Segnarbieux, P. Rousseaux, E. Gay, P. Toussaint, B. Devaux, P. Menei, H. Loiseau.
-  Président de la sous section du CNU : J. Lagarrigue.

Chargés de mission :
-  Représentant l’UEMS : E. Emery.
-  Représentants des étudiants : P.Y Borius, R. Carron, M. Baroncini.
-  Chargés de la FMC : M. Kalamarides.
-  Chargé de l’EPP : F. Proust.
-  Représentants DEA national des sciences chirurgicales : P. Decq.
-  Représentant les CCA : J.C. Sol.
-  Chargé 2ème cycle : E. Cuny.
-  Chargé des TCS : F. Caire.
-  Bibliographie en ligne et TIC : E. Mireau.

Liste des coordinateurs :

-  Inter-région Sud Ouest : Coordinateur : H. LOISEAU Coordinateurs régionaux : Limoges : J.J. MOREAU, Toulouse : F.E. ROUX, Clermont-Ferrand : B. IRTHUM, Bordeaux : H. LOISEAU.

-  Inter-région Sud Est : Coordinateur : F. SEGNARBIEUX Coordinateurs régionaux : Marseille : H. Dufour, Nice : P. PAQUIS, Montpellier : F. SEGNARBIEUX.

-  Inter-région Ile de France - Paris : Coordinateur : B. DEVAUX.

-  Inter-région Ouest : Coordinateur : P. MENEI. Coordinateurs régionaux : Nantes : Y. LAJAT, Rennes : Y.GUEGAN, Poitiers : F. LAPIERRE, Brest : G. BESSON, Angers : P. MENEI, Tours : M. JAN.

-  Inter-région Est : Coordinateur : P. ROUSSEAUX Coordinateurs régionaux : Reims : P. ROUSSEAUX, Strasbourg : D. MAITROT, Nancy : J. AUQUE, Besançon : A. CZORNY, Dijon : J.L. SAUTREAUX.

-  Inter-région Nord : Coordinateur : P. TOUSSAINT Coordinateurs régionaux : Lille : J.P. LEJEUNE, Amiens : P. TOUSSAINT, Rouen : P. FREGER, Caen : J.M. DERLON.

-  Inter-région Rhône Alpes : Coordinateur : E. GAY Coordinateurs régionaux :Saint Etienne : J. BRUNON, Lyon : M. GUENOT, Grenoble : E. GAY.