recrutement / concours / contrat étudiant / ITRF / recrutement direct / recrutement BOE / recrutement PACTE / ATER / recrutement enseignant chercheur

Campagne de recrutement des enseignants du 2nd degré

Campagne de recrutement des enseignants du second degré
Année universitaire 2018/2019

La campagne de recrutement des enseignants du Second degré est ouverte du  9 octobre 2018, 10h au 7 novembre 2018 16h (heures de Paris).

> Cliquez ici pour voir la liste des postes ouverts au recrutement

La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée.

• Pour pouvoir candidater, veuillez vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module VEGA,
  • Vous devez suivre les recommandations indiquées par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,
  • Cliquer sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page

Pour rappel, les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivantes :

• Une pièce d’identité,
  • Une lettre de motivation,
  • Un Curriculum Vitae,
  • Une copie de votre dernier arrêté justifiant votre classement (l’échelon),
  • Une copie de l’arrêté justifiant votre affectation ou position,
  • Selon votre situation : un justificatif RQTH.

Toutes ces pièces de votre dossier de candidature doivent être déposées sur cette même application de dématérialisation VEGA au plus tard le 7 novembre 2018, 16h. Passé ce délai, toute candidature dont les pièces n’ont pas été transmises ou transmises de manière incomplète sera déclarée irrecevable.