recrutement / concours / contrat étudiant / ITRF / recrutement direct / recrutement BOE / recrutement PACTE / ATER / recrutement enseignant chercheur

Campagne de recrutement des enseignants du 2nd degré

Campagne de recrutement des enseignants du second degré
Année universitaire 2019/2020

La campagne de recrutement des enseignants du Second degré est ouverte du 16 octobre 2019, 10h au 15 novembre 2019 16h (heures de Paris).

> Voir la liste des postes ouverts au recrutement

La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée.

• Pour pouvoir candidater, veuillez vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module VEGA
  • Vous devez suivre les recommandations indiquées par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,
  • Cliquez sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page

Pour rappel, les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivantes :

• Une pièce d’identité,
  • Une lettre de motivation,
  • Un Curriculum Vitae,
  • Une copie de votre dernier arrêté justifiant votre classement (l’échelon),
  • Une copie de l’arrêté justifiant votre affectation ou position,
  • Selon votre situation : un justificatif RQTH.

Toutes ces pièces de votre dossier de candidature doivent être déposées sur cette même application de dématérialisation VEGA au plus tard le 15 novembre 2019, 16h. Passé ce délai, toute candidature dont les pièces n’ont pas été transmises ou transmises de manière incomplète sera déclarée irrecevable.