Campagne de recrutement des ATER année universitaire 2020-2021

La campagne de recrutement des attachés temporaires d’enseignement et de recherche est ouverte à partir du lundi 14 septembre 2020.

La liste des postes ouverts au recrutement est disponible sur la site Galaxie / ALTAÏR.

L’Université de Limoges a opté pour une transmission numérique des pièces constitutives du dossier de candidature.

Si vous souhaitez postuler à un poste, votre candidature se fait en trois étapes :

1.Inscription sur le site de GALAXIE dans la rubrique ALTAÏR:

Du 14 septembre à 10 heures au 25 septembre 2020 à 16 heures

Vous indiquerez obligatoirement une seule adresse mail valide que vous consultez régulièrement.

Rq : l’adresse doit être renseignée dans Galaxie rubrique « Mon profil » avant connexion à Altaïr

2.Réception du mail d’activation de votre compte DematEC :

Un courrier électronique vous sera adressé, au plus tard 48 h après l’enregistrement de votre candidature dans Altaïr. Dans ce courrier sera indiquée une adresse URL unique pour activer votre compte et déposer votre dossier de candidature sur l’application de dématérialisation prévue à cet effet.

3.Dépôt de votre dossier de candidature sur DematEC :

UN SEUL FICHIER NUMERIQUE (comprenant toutes les pièces) au format PDF doit être chargé sur l’application dédiée.

Le dossier de candidature comprend le document  » fiche candidature ATER 2020  » dûment complété et signé ainsi que toutes les pièces indiquées dans la liste fournie ci-dessous en téléchargement.

Le dossier de candidature est à déposer sur l’application au plus tard le 25 septembre 2020 à 17H.

Passé ce délai, toute candidature non déposée sur l’application ou incomplète sera rejetée.

Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s’inscrire.

Cliquez ici pour télécharger les pièces constitutives de votre candidature