Atelier ImageJ

Début:
3 septembre 2019, 9 h 30 min

Catégories:

Les ateliers Image J du pôle Imagerie/Cytométrie de BISCEm reprennent à raison d’un atelier tous les 2 mois.
Cette année certains ateliers seront organisés avec nos collègues de l’IRCER (Institut de Recherche en Céramique) à Ester.
Le premier atelier de cette nouvelle année universitaire est proposé le vendredi 13 septembre à partir de 9h, sur la matinée, à l’IRCER en salle RB051. Il est ouvert à l’ensemble des personnes intéressées.

Pour rappel, le principe est de mettre au point collectivement un protocole d’analyse d’images ou de résoudre une problématique.

Cet atelier portera sur l’identification et l’analyse de particules réparties sur une surface (mesure, fréquence de distribution, forme).

Merci de nous préciser si vous souhaitez participer.

Contact :