Atlas de Bautier. V. Moyen Âge – Religion

L'organisation ecclésiastique séculière en 1315 dans le diocèse de Limoges et la formation du diocèse de Tulle en 1318. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (1)

V. Moyen Âge - Religion

Le domaine temporel de l'abbaye de Bonlieu dans le diocèse de Limoges au XIIe s. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (2)

V. Moyen Âge - Religion

Le culte de Saint Pardoux (d'après J. Nadaud 1775). Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (3)

V. Moyen Âge - Religion

Les établissements hospitaliers dans les diocèses de Limoges et de Tulle au Moyen-Âge. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (4)

Notice associée : Les hôpitaux au Moyen-Âge

Les ordres mendiants dans le diocèse de Limoges au XIVe s. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (5)

V. Moyen Âge - Religion

Origine des cardinaux limousins au XIVe s. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (6)

V. Moyen Âge - Religion

Le domaine temporel de l'abbaye St Martial de Limoges au XIIIe s. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (7)

V. Moyen Âge - Religion

Les confraternités de l'abbaye de Solignac aux XIIe-XIIIe ss. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (8)

V. Moyen Âge - Religion

Les établissements de Grandmont dans le diocèse de Limoges aux XIIe et XIIIe s. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (9)

V. Moyen Âge - Religion

Les troubadours limousins (2e moitié du XIIe s - début du XIIIe s). Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (10)

V. Moyen Âge - Religion

Les crosses limousines du Xie au XIIIe s. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (11)

V. Moyen Âge - Religion

Prieurés et bénéfices relevant de la maison-dieu de Montmorillon. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (12)

V. Moyen Âge - Religion

Le domaine temporel de l'abbaye de Solignac avant 1150. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (13)

V. Moyen Âge - Religion

L'organisation ecclésiastique régulière dans les diocèses de Limoges et de Tulle au XIVe s. Atlas de Bautier (BFM)
AHLB_cart_MA_Rel (15)

33 rue François Mitterrand