Campagne de recrutement des enseignants du second degré

recrutement / concours / contrat étudiant / ITRF / recrutement direct / recrutement BOE / recrutement PACTE / ATER / recrutement enseignant chercheur

Campagne de recrutement des enseignants du second degré
Année universitaire 2017/2018

La campagne de recrutement des enseignants du second degré est ouverte du 9 octobre 2017, 10h au 3 novembre 2017 16h (heures de Paris).

> Voir la liste des postes ouverts au recrutement

La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée. Pour pouvoir candidater :

• Veuillez vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module VEGA
  • Suivez les recommandations indiquées par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,
  • Cliquez sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page

Pour rappel, les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivantes :

• Une pièce d’identité,
  • Une lettre de motivation,
  • Un Curriculum Vitae,
  • Une copie de votre dernier arrêté justifiant votre classement (l’échelon),
  • Une copie de l’arrêté justifiant votre affectation ou position,
  • Selon votre situation : un justificatif RQTH.

Toutes ces pièces de votre dossier de candidature doivent être déposées sur cette même application de dématérialisation VEGA au plus tard le 3 novembre 2017, 16h. Passé ce délai, toute candidature dont les pièces n’ont pas été transmises ou transmises de manière incomplète sera déclarée irrecevable.