Recrutement complémentaire ATER

recrutement / concours / contrat étudiant / ITRF / recrutement direct / recrutement BOE / recrutement PACTE / ATER / recrutement enseignant chercheur

L’Université de Limoges recrute
1 Attaché(e) Temporaire d’Enseignement et de recherche (ATER)
à compter du 1er novembre 2017
dans la section : 06 Sciences de gestion

> Consultez la fiche de poste

L’Université de Limoges a opté pour une transmission numérique des pièces constitutives du dossier de candidature.

Si vous souhaitez postuler, votre candidature se fait en trois étapes :

1. Enregistrement de votre candidature sur le site de GALAXIE dans la rubrique ALTAÏR du jeudi 14 septembre au jeudi 28 septembre 2017 à 16 heures. Vous indiquerez obligatoirement une seule adresse mail valide que vous consultez régulièrement.
    Remarque : l’adresse doit être renseignée dans Galaxie rubrique « Mon profil » avant connexion à Altaïr
  2. Réception du mail d’activation de votre compte DematEC :
    Au plus tard 48 h après l’enregistrement de votre candidature dans Altaïr, un courrier électronique vous sera adressé. Dans ce courrier seront indiqués une adresse URL et les identifiants nécessaires pour déposer votre dossier de candidature sur l’application de dématérialisation (DematEC) prévue à cet effet.
  3. Dépôt de votre dossier de candidature sur DematECUN SEUL FICHIER NUMERIQUE (comprenant toutes les pièces) au format PDF doit être chargé sur l’application dédiée.Le dossier de candidature comprend le document « fiche candidature ATER » dûment complété et signé ainsi que toutes les pièces indiquées dans la liste fournie ci-dessous en téléchargement.Le dossier de candidature est à déposer sur l’application au plus tard le 29 septembre 2017 14 heures.Passé ce délai, toute candidature non déposée sur l’application ou incomplète sera rejetée. Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s’inscrire.
    > Cliquez ici pour télécharger les pièces constitutives de votre candidature
33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France