Les étudiants de l’Université de Limoges font leur festival

Découvrez le programme !

L’Université de Limoges organise, dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES), son 4ème festival étudiant du 27 au 31 mars 2017 : théâtre, danse, expositions, photos, cinéma, concerts de musique de tout style…

C’est l’occasion de découvrir des spectacles issus des ateliers culturels de l’université et/ou des associations étudiantes !

Programme complet :
27 mars | Soirée de lancement à La Giraffe avec un cocktail bio et le vernissage de l’exposition art et déco des étudiants de l’ENSIL/ ENSCI et de l’IUT du Limousin à partir de 18h !
28 mars | Soirée Théâtre / Ecologie à la fac de droit
29 mars | Soirée Cinéma / Danse au Musée National Adrien Dubouché
30 mars | Soirée Eloquence / Ecologie / Musique à l’Irrésistible Fraternité et au Buckingham
31 mars | Cocktail de clôture à la Mairie de Limoges

Le festival étudiant sera couvert par Canalsup, web tv de l’Université de Limoges !

Pendant la durée du festival, les Galeries Lafayette exposeront des œuvres des étudiants de l’ENSIL/ENSCI et des étudiants internationaux sur le thème « Rêve d’Afrique ». Seront exposées des lampes en céramique et des robes et tissus africains.

Un quizz étudiant sera proposé à tous les étudiants. Résultat donné le 31 mars lors du Cocktail de Clôture.

Entrée gratuite pour les étudiants et personnels

NB : Le concert de Claudio Capeo, initialement prévu dans notre programmation, n’aura finalement pas lieu dans le cadre du festival.

Contact :
Nadine Cogné