General terms of use



Conditions générales d'utilisation de ce site

Accès

Technologie nécessaire

Vous devez vous assurer que les caractéristiques techniques du matériel et des logiciels que vous utilisez vous permettent un accès au site dans de bonnes conditions. Utilisez un navigateur moderne et mettez-le à jour aussi souvent que possible.

L'accè aux différents formulaires requiert l'activation de JavaScript.

Les différents documents diffusés sur ce site sont au format PDF.

Inscription

Procédure d'inscription

Vous devez remplir le formulaire d'inscription pour vous pré-inscrire à ce colloque.

Une fois le formulaire rempli et envoyé, votre compte est créé. Les informations de connexion seront envoyées au mail saisi dans le formulaire.

Votre inscription sera validé une fois le paiement effectué.

Vous pourrez procéder au paiement (si payement en ligne choisi) et modifier vos informations en vous connectant sur le site et en vous rendant sur la page "Votre compte".

Si un autre moyen de paiement est sélectionné (cf. ci dessous), vous serez averti par mail de la bonne réception de votre paiement et de la confirmation de votre inscription.

Pour bénéficier des tarifs réduits, vous devez effectuer votre paiement avant le 2015-03-20, (le cachet de la Poste faisant foi en cas de paiement par bon de commande ou par chèque).

Date limite

Les inscriptions pour ce colloque sont ouvertes du 2015-01-29 au 2015-05-16.

Une fois la date de fermeture dépassée, vous ne pourrez plus vous inscrire.

Nb max de place

Ce colloque a un nombre de places limitées : 200.

Une fois ce nombre atteint, vous pourrez vous incrire mais vous serez placé sur liste d'attente. Vous serez prévenu par mail si des places se libèrent, il vous faudra revenir sur le site pour confirmer votre participation en vous connectant dans la partie "Votre compte".

Moyen de paiement

Les moyens de paiement disponibles sont:

  • par payement en ligne avec notre partenaire PayBox,
  • par bon de commande,
  • par chèque (seulement pour la France).

Les procédures de paiement sont détaillées sur le formulaire d'inscription et sont rappelées dans le mail envoyé suite à votre inscription.

Problèmes/réclamations

Annulation/Remboursement

Conformément à la réglementation, un remboursement intégral des inscriptions perçues peut être demandé jusqu'au 30ème jour avant l'évènement. Après cette date, une retenue de 50% de la somme versée sera opérée si désistement avant le 15ème jour qui précède l'évènement. Aucun remboursement ne sera possible si le désistement a lieu dans les 14 jours qui précèdent l'évènement.

Solution de paiement en ligne

Logo PayboxL'Université de Limoges a choisi Paybox pour le paiement en ligne.Paybox traite à ce jour les flux de plus de 35 000 marchands et 120 millions de transactions par an.Paybox opèe et exploite un service de paiement en relation avec les différents acteurs du commerce électronique.

33 rue François Mitterrand
BP 23204
87032 Limoges - France
Tél. +33 (5) 05 55 14 91 00
université ouverte 
source de réussites