Présentation générale :

L’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah compte 12 établissements, dont la Faculté des Sciences et Technique de Fès. Crée en 1975, elle accueille aujourd’hui environs 80.000 étudiants et emploie 1.034 enseignants-chercheurs

et 750 administratif. L’USMBA pour ambition d’être, non seulement un lieu de formation et de recherche, mais aussi une des structures sociales, économiques et culturelles de la Ville et de la Région.

Rôle précis dans le programme TEMPUS Modegov :

La Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah (FSTFES), est le second site pilote pour le lot WP.2 « Restructuration des services Interface et Coopération » et bénéficie de la mise en œuvre de l’ensemble des lots du programme. FSTFES met également à disposition du programme son expérience en matière de partenariats nationaux et internationaux ainsi que son personnel et son infrastructure pour contribuer à la diffusion des résultats et des acquis du programme.

Un représentant de la FSTFES fait partie du Comité de pilotage.s

s

« Ce programme a été financé avec le soutien de la Commission Européenne. Cette publication reflète seulement l’opinion de l’auteur, la Commission Européenne ne peut pas être tenue responsable du contenu ou de l’usage du document. »