Présentation générale:

La Faculté des Sciences et Technique Mohammadia fait partie, avec 9 autres établissements, de l’Université Hassan II Mohammadia. L’Université a placé l’amélioration du niveau de performance de son personnel administratif, de ses ressources humaines pédagogiques, de la qualité de son environnement et de son infrastructure au coeur de sa stratégie de développement. Elle accueille 20472 étudiants et emploie 736 enseignants- chercheurs et 378 administratifs.

Rôle précis dans le programme TEMPUS Modegov :

La Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Hassan II Mohammadia (FSTMOH), est le second site pilote pour le lot WP.3 « Modernisation des services du personnel » et bénéficie de la mise en œuvre de l’ensemble des lots du programme. FSTMOH met également à disposition du programme son expérience en matière de développement des ressources humaines ainsi que son personnel et son infrastructure pour contribuer à la diffusion des résultats et des acquis du programme.

Un représentant de la FSTMOH fait partie du Comité de pilotage.

.

ù

« Ce programme a été financé avec le soutien de la Commission Européenne. Cette publication reflète seulement l’opinion de l’auteur, la Commission Européenne ne peut pas être tenue responsable du contenu ou de l’usage du document. »