Présentation générale :

L’Université Hassan 1er regroupe 4 établissements, dont la Faculté des Sciences et Techniques de Settat. Elle accueille plus de 6.200 étudiants, et compte 251 professeurs et 207 administratifs. La stratégie de l’Université se focalise sur une double exigence :
- créer et transmettre savoirs et connaissances autour de quelques grandes problématiques contemporaines ;
- apporter une contribution concrète aux enjeux de développement du Maroc et offrir aux étudiants les meilleurs outils pour être compétitifs sur un marché de l’emploi fortement évolutif.

Rôle précis dans le programme TEMPUS Modegov:

La Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Hassan 1er (FSTSET), est le second site pilote pour le lot WP.5 « Modernisation des services Communication » et bénéficiera de la mise en œuvre de l’ensemble des lots du programme. FSTSET met également à disposition du programme son personnel et son infrastructure pour contribuer à la diffusion des résultats et des acquis du programme.

Un représentant de la FSTSET fait partie du Comité de pilotage.

0

« Ce programme a été financé avec le soutien de la Commission Européenne. Cette publication reflète seulement l’opinion de l’auteur, la Commission Européenne ne peut pas être tenue responsable du contenu ou de l’usage du document. »