Conférence « Changement climatique et perte de biodiversité : deux risques majeurs qui sont intimement liés » – 23/01/2019

L’Association Universitaire Limousine pour l’Etude et la Protection de l’Environnement vous propose une conférence sur le thème :

Elle aura lieu :

le mercredi 23 janvier 2019

dans l’amphi Billy de la Faculté des Sciences et Techniques (123 avenue Albert Thomas à Limoges)

L’entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Michel Galliot, ancien chargé de mission à l’Observatoire National sur les Effets du Réchauffement Climatique et président de Limousin Nature Environnement présentera les impacts prévus et à venir du changement climatique sur la biodiversité, sachant qu’une biodiversité riche et robuste est le meilleur atout pour atténuer les conséquences du changement climatique.

L’entrée est libre et gratuite.

Vous pouvez retrouver l’affiche de la conférence ici.

209 boulevard de Vanteaux
87000 Limoges - France