Fascination of Plants Day

Organisation d’une journée de célébration des Plantes intitulée « Fascination of Plants Day » le 18 Mai 2012. Cet événement qui devait être au départ européen est entrain de devenir ‘mondial. (36 pays sont à ce jour impliquéAUS, AT, BE, BG, BRACANChileCHI, CY, CZ, DK, EE, FI, FR, DE, GR, HU, IND, IE, IL, IT, JAP, LI, NL, NZ, NO, PL, PT, SB, SV, ES, SE, CH, TK, UK, UKR). Le principe de la participation est volontairement très simple, l’unité organisatrice peut tout aussi bien être un laboratoire, une université ou un centre de recherche ou l’association de plusieurs partenaires assurant le co-organisation en un lieu donné. Les entreprises privées sont également invitées et ça peut aller de l’herboriste à la multinationale ! Les activités à organiser sont à la discrétion de chaque entité organisatrice, randonnée guidée par des botanistes, activités ludiques destinées aux enfants et adolescents accompagnés de leurs familles (de préférence …), sur un campus ou dans un jardin botanique etc.
Visiter le site, http://www.plantday12.eu/  et allez faire un tour vers la page UK, pour l’instant c’est là qu’on a le plus d’activités annoncées.

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges - France