Fete du sport 2013La fête du Sport 2013 vient de se terminer. Plus de 1000 étudiants et personnels se sont retrouvés sur cette édition inédite avec une grosse organisation qui cette année a permis de proposer aux participants un panel d’activités diversifiées. Après le babecue et 1500 sandwichs fabriqués, les activités ont attiré cette année encore plus de monde. Le Village de « Bienvenue à l’Université » avait fait également le déplacement pour l’occasion.

Un grand merci à tous les participants, les officiels, les partenaires associés à l’évènement, à l’Université de Limoges et aux bénévoles qui ont permis une organisation sans faille. L’équipe du SUAPS de Limoges.

Retrouvez les photos de l’évènement sur     google-plus_KRA7363_KRA7329_KRA7361

Année 2013 – 2014

Fête du Sport 2013

La Fête du Sport 2013 prend une nouvelle dimension en cette rentrée 2013. Danns le cadre de l’opération d’accueil et d’intégration des étudiants au sein de l’Université de Limoges pour 2013-2014, la fête de tous les Sports vous propose de découvrir :

certaines des activités sportives proposées à l’université, le 10 octobre 2013, de 12h00 à 19h00.

Consulter le programme détaillé en cliquant sur l’image ci contre.

Le SUAPS de Limoges sera heureux de vous accueillir sur le campus de La Borie au sein de ses installations.

Rentrée 2013 Bienvenue à l'Université

part-couple  Vers le site internet de l’Université de Limoges pour le programme :

Année 2012 – 2013

Fete du sport2012

Le 4 octobre 2012, la fête du sport universitaire, organisée par le SUAPS, a réuni plus de 450 étudiants venant de toute la région autour d’activités sportives diverses. Les personnels de l’Université de Limoges ont également pu participer à cette grande fête du sport permettant de lancer l’année sportive universitaire à Limoges. Des temps conviviaux ont permis à chacun de se restaurer et de pouvoir partager ensemble ce temps fort du SPORT.

A bientôt en 2013 pour une nouvelle édition !

bandeau Fete du sport2012Page 16_LU n°110

Extrait du LU n°110 de l’Université de Limoges – Janvier 2013