Enquête Infirmiers France


 La recherche intitulée « Les pratiques de reconnaissance au travail des infirmiers » est dirigée par Audrey Bécuwe, Maître de Conférences, et fait l’objet de la thèse de doctorat en sciences de gestion d’Amina Amri. Elles sont toutes deux chercheures au laboratoire CREOP EA-4332 de l’université de Limoges.

 

Votre participation à cette enquête est essentielle ! Elle nous permettra de déceler les pratiques de reconnaissance au travail existantes et les attentes du personnel infirmier à ce sujet. Au terme de cette étude, vous pourrez recevoir un compte-rendu général des résultats de cette recherche.

 

Ce questionnaire ne vous prendra qu'une dizaine de minutes.

 

L’ensemble des données obtenues dans le cadre de cette recherche seront utilisées de manière anonyme et serviront de manière exclusive aux travaux de l’équipe de recherche du CREOP EA-4332. Aucune donnée individuelle ne sera utilisée puisque toutes les données seront agrégées de manière statistique.

 

Toute question relative à l’utilisation des données peut être obtenue auprès de : amri.amina@yahoo.fr  et de audrey.becuwe@unilim.fr

 

Encore une fois, nous vous remercions très sincèrement, par avance, pour votre précieuse collaboration. N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire auprès de vos collègues infirmiers travaillant en hôpital public comme en clinique et quel que soit leur grade. 

 

Audrey Bécuwe, Maitre de conférences & Amina Amri, Doctorante

CREOP EA-4332, Université de Limoges

 


Il y a 31 questions dans ce questionnaire.