Nuit européenne des chercheurs

Le département « Culture, Sciences et Société » de la Fondation Partenariale et l’Université de Limoges vous invitent à participer à la Nuit européenne des Chercheur.e.s. le vendredi 27 septembre 2019, Place St Etienne à Limoges, de 18h à minuit.Une quinzaine d’animations pour découvrir la science autrement seront proposées au grand public sur le thème « Entrez dans l’enquête ».  Au programme : escape game, cluédo, chasse au trésor, boîte à secret, speed searching, etc, des animations pour se mettre dans la peau d’un chercheur et mener l’enquête soi-même tout en s’amusant.

L’entrée est libre et gratuite.

Inscription obligatoire pour les conférences et les ateliers méditation avant le 24 septembre.

Découvrez le programme complet

contact : Diane Daïan, chargée de mission à la diffusion de la culture scientifique de l’Université de Limoges
Mobile : 06 08 34 93 58
Mél :