Votre thèse avec la BU santé : Atelier à la carte

Cet événement s'est terminé le 11 juillet 2018.

Catégories:

Afin de vous aider dans la rédaction de vos rapports, mémoires ou thèses, la BU Santé vous propose de vous former à l’utilisation concrète d’une feuille de style et du logiciel Zotero.
Les ateliers ont lieu certains après-midis de 14h à 17h : comment l’installer, comment appliquer les styles, comment mettre à jour les tables, comment gérer ses références bibliographiques etc.
Ces formations sont ouvertes à toute personne inscrite à la BU (étudiants, enseignants, personnel universitaire, lecteur extérieur) dans la limite de 8 inscrits.
Pour vous inscrire, merci de suivre ce lien
Lieu : salle de formation, BU Santé
Nous vous demandons de venir avec votre ordinateur portable.
Prérequis :Avoir validé son compte ENT
Ordinateur sous Windows, Mac ou Linux
Navigateur Firefox, Chrome ou Safari à jour
Traitement de texte Word (2007 à 2016) ou OpenOffice/LibreOffice (la feuille de style n’est pas compatible avec Word Starter ni avec Pages)