Conférence sur l’Union européenne et la paix sur le continent européen

La Chaire d’excellence Gestion du conflit et de l’après-conflit (Fondation de l’Université de Limoges), l’OMIJ (Observatoire des Mutations Institutionnelles et Juridiques), en partenariat avec le Trinôme académique du Limousin organisent  la conférence L’Union européenne et la paix sur le continent européen, et seraient très honorés de vous compter parmi les auditeurs de la conférence.

L’auteur de la conférence, Emilie Chevalier, est maître de conférences en droit public à l’Université de Poitiers. Elle a soutenu une thèse intitulée “Bonne administration et Union européenne : contribution à l’étude de l’espace administratif européen”, sous la direction du professeur Olivier Dubos.

Cette manifestation  se tiendra le jeudi 26 mars 2015 à 18h dans l’amphi 250 à la Faculté de droit et des sciences économiques de Limoges, 5 rue Félix Eboué, 87 031 Limoges. Entrée libre et gratuite.

Cf.  affiche  et site Web de la Chaire : http://fondation.unilim.fr/chaire-gcac/events/event/conference-lunion-europeenne-et-la-paix-sur-le-continent-europeen/

Contact :

Pascal Plas, Directeur de la Chaire d’excellence Gestion du conflit et de l’après-conflit

5 rue félix Eboué
87000 Limoges