ASU LIMOGES

Les championnats de France universitaires commencent déjà pour certains dès ce week-end.

JUJITSU/NE-WAZA : à Orléans, Morgan LAGERIGE-LOIREAU défendra ses titres de champions de France U en catégorie – 85 kg.
Bonne chance à Morgan.

ECHECS : à Strasbourg, les joueurs d’échecs essaieront de ravir la première place à l’Université de Strasbourg, après avoir échoué de peu au pied du podium.
Corentin BORDE, Rewi et Rézan BUDAK, Eddy HAILLOT, Sami MAROUAN, Henri SELEBRAN, Thomas SAUVIAT et Younes TALIBI ALAOUI composent l’équipe de l’ASU LIMOGES .
Bonne chance à eux.

affiche jujistsuaffiche echecs

ATHLETISME

Cross territorial, dimanche 22 janvier à Beynat

ECHECS

Nationale 2 jeunes, dimanche 22 janvier à Niort contre l’équipe des Sables d’Olonne

RUGBY

Matchs annulés ce week-end par la ville de Limoges en raison de l’état des terrains

BASKET

Régionale 2 seniors féminin

Dimanche 22 janvier, les joueuses du LEC se déplacent à Aixe sur Vienne. Match à 16h.

Pré régionale seniors masculin

Ne joue pas ce week-end

Départementale seniors féminine

Samedi 21 janvier, les filles du LEC reçoivent les basketteuse d’Aixe, match à 18 au gymnase Jean Macé