Après le titre en ju jitsu et aux échecs, les athlètes de l’université de Limoges continuent sur leur lancée d’excellents résultats en ramenant, jeudi 19 mars, 3 médailles des 3 métaux lors des championnats de France universitaires de tir à l’arc à Chennevières sur Marne et des IUT à Lyon, en comptant de nouveau un champion de France.

Alexandre ANTOINE, en effet, est sacré champion de France de tir à l’arc en catégorie arc classique tandis qu’Amandine GILBIN prend la médaille d’argent en tir à l’arc catégorie arc à poulie.

L’équipe de rugby de l’IUT d’Egletons monte sur la 3ème marche du podium et prend la médaille de bronze. Beau parcours et que de travail fourni par les encadrants et les étudiants.

Félicitations à tous ! C’est une belle reconnaissance pour eux et pour l’université de Limoges !