AAP pré-maturation 2022

L’AAP pré-maturation ∑-LIM 2022 est lancé !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouvel appel à projets ∑-LIM.

Cet AAP 2022 est un programme de pré-maturation en partenariat avec l’AVRUL (Aliénor Transfert, Université de Limoges) et le CNRS (SPVR).

Cet appel vise, d’une façon large, à détecter tous les projets ayant un potentiel de valorisation sur une échelle de TRL 1 à TRL 3 au sein des deux laboratoires IRCER et XLIM. Le cas échéant, nous pourrons aider les porteurs à valoriser leurs projets en partenariat avec l’AVRUL (Aliénor Transfert, Université de Limoges) et le CNRS.

Parmi ces projets, les projets entrant directement dans les thématiques du LABEX pourront bénéficier d’un financement, dans le cadre de cet appel à projet, afin de valider une preuve de concept ou optimiser une technologie pour une application marché ciblée et donc augmenter leur niveau de maturité.

Cliquez ici pour télécharger la note de cadrage et la lettre d’intention